Banderz Juice

 

15492223 1403467186330590 1461643462531701204 n 

Prix : 5.10€ ( Nouvelles bouteilles de 50ml !  ) 

Les boosters " Banderz Juice " sont destinés à arômatiser et à colorer vos pellets mais également vos esches comme les graines ( chanvre, maïs, lupin...) et les casters. Le " Banderz Juice " peut également être utilisé comme additif dans votre pâte mais aussi dans votre amorce !

Goûts : calamar, scopex, MPZ, ail et fraise

 

Préparation des pellets arômatisés et colorés au " Banderz Juice " destinées à l'agrainage :

Placez vos pellets dans un récipient adapté à la quantité de pellets que vous désirez booster. Recouvrez vos pellets de " Banderz Juice ", la quantité de booster ajoutée dépendra de la coloration voulue mais aussi de l'aspect gustatif désiré. Refermez ensuite votre récipient et secouez vigoureusement celui-ci afin que l'entièreté des pellets soit imprégnés. Une fois cette opération effectuée, laissez imprégner vos pellets. Une fois que ceux-ci sont secs, il n'y a plus qu'à les utiliser !

127185-1.jpg

Préparation des pellets expanders arômatisés au " Banderz Juice :

Placez vos pellets dans une pompe à pellets et recouvrez ceux-ci de " Banderz Juice ". Fermez la pompe et secouez vigoureusement afin d'imprégner tous les pellets. Laissez reposer quelques minutes les pellets avant de les extraire de la pompe. Placez de l'eau dans la pompe et diluez du "Banderz Juice " dans celle-ci. Introduisez vos pellets dans la pompe remplie d'eau arômatisée et préparez vos pellets à l'aide de la pompe comme de manière habituelle. Laissez ensuite reposer vos pellets jusqu'à votre partie de pêche.

La quantité de " Bandez Juice " ajoutée aux pellets dépend encore une fois de l'aspect gustatif désiré.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site